Bienvenue sur le forum de la guilde "Fallen Star"
Afin de pouvoir lire la plus part des posts, vous devrez vous enregistrer !
A bientôt et bonne visite.
Bienvenue sur le forum de la guilde "Fallen Star"
Afin de pouvoir lire la plus part des posts, vous devrez vous enregistrer !
A bientôt et bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse, merci de transférer vos messages et présentation à cette adresse: http://fallen-star.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Dspiiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Dspiiya

Dspiiya


Messages : 2
Tu es là depuis le : 29/07/2013

Présentation de Dspiiya Empty
MessageSujet: Présentation de Dspiiya   Présentation de Dspiiya Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:49

IRL:

Bonjour à tous ! Tous d'abord je m'apelle Alexis(Alex ou Dsp) j'ai actuellement 15 ans et je fais du basket depuis 7 ans . Je suis également un fan de jeu vidéo , surtout de FF ou RE . J'aprécie particuliérement les musiques de Skrillex . Je posséde une Ps3 et de nombreux jeux .


Et je suis actuellement absorbé par le jeu sorti sur Ps3 il y a quelque mois , s'est "The Last Of US". Donc si vous posséder ce jeux , je serrais ravie de jouer avec vous .Et sinon , rien d'autre d'intérressant à dire ...


IG:


Je suis une Elin , armé d'une lance et d'un bouclier , répondant sous le nom de Dspiiya ( J'aprécie les nom en latin , et donc les nom terminant sur une note de "i" ou "a" , également buveur de Desperados avec mon frére , nous avons mélanger le tout , donnant Desperados-->Dsp|iiya<--Terminaison Latin . Au Ko , la prononciation se dit D s pi ya et non dis pii ya ^^ ) Je suis lv 54 actuellement et j'etait dans une guilde sans ambiance et donc sur le point de la quitté ,jusqu'au moment ou un brave chevalier me proposa d'intégré la guilde FallenStar . Proposant de l'entraide et une bonne ambiance je me lancére dans une aventure palpitante à bord de cette guilde qui ne semblait pour moi , de tout repot .


De tout et de ... rien .


J'ai un chat ... Et je m'amuse a reproduire des sons des jeux vidéo sur un piano ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dspiiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ridu
» Présentation de Nyu
» Présentation : Yukaword
» Présentation Källye
» Présentation de Po3tila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: you&yourself. :: Recrue-
Sauter vers: