Bienvenue sur le forum de la guilde "Fallen Star"
Afin de pouvoir lire la plus part des posts, vous devrez vous enregistrer !
A bientôt et bonne visite.
Bienvenue sur le forum de la guilde "Fallen Star"
Afin de pouvoir lire la plus part des posts, vous devrez vous enregistrer !
A bientôt et bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse, merci de transférer vos messages et présentation à cette adresse: http://fallen-star.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Ridu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ridu




Messages : 3
Tu es là depuis le : 22/07/2013

Présentation de Ridu Empty
MessageSujet: Présentation de Ridu   Présentation de Ridu Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:51

Hello à tous.

Bon bah voila c'est mon tour bounce.

Je m'appel Olivier j'ai actuellement 24 ans et j'habite en île de France précisément dans le 91.Je suis informaticien accès surtout dans le développement de logiciel et de base de données ainsi que la gestion de base de données mais j'ai suivis un cursus qui ma fait découvrir tout les domaines de l'informatique, je peux faire presque tout les métiers lier à l'informatique.

Pour mon parcours niveau jeux mmorpg j'ai beaucoup jouer sur wow Laughing pendant 4 ans en tant que tauren chaman heal sur le serveur dalaran dans la guilde reign of nemesis ou j'ai fait principalement que du pve hl puisque elle était première du serveur ainsi que top 10 fr.J'aime aussi jouer au jeux de stratégie comme la série Command and conquer et la série alerte rouge.


Passons donc à Tera cheers 

Petit prêtre baraka la seule classe qui ma donné envie de jouer car je suis un healeur dans l’âme donc je ne pouvais prendre autre choses.

J'ai voulu entré chez les fallen's car vous avez l'ambition de faire du pve hl et c'est ce que je recherche, de ce que j'ai pus voir depuis que je suis rentré l'ambiance me plait on verra bien la suite Wink

Bonne lecture à vous
Revenir en haut Aller en bas
zs

zs


Messages : 20
Tu es là depuis le : 01/07/2013
Age : 33
Classe & rang : Star, Fallen, Je peux tout être ce qui compte c'est le nous

Montre nous qui tu es.
Nom & prénom(s): Soufiane
Class:
Élèves préférés au sein du comité: MOI, BWAKA !

Présentation de Ridu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ridu   Présentation de Ridu Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:30

Alerte rouge ! OMG les bons souvenir !

Haha, Pour ma part je te dit Bienvenue. L'asile te salut geek

Pve HL On y est presque vraimant vraimant ^^ On a déja de quoi taper de l'argon ou du balder.

Manaya on arrive
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ridu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dspiiya
» Présentation de Nyu
» Présentation : Yukaword
» Présentation Källye
» Présentation de Po3tila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: you&yourself. :: Recrue-
Sauter vers: