Bienvenue sur le forum de la guilde "Fallen Star"
Afin de pouvoir lire la plus part des posts, vous devrez vous enregistrer !
A bientôt et bonne visite.
Bienvenue sur le forum de la guilde "Fallen Star"
Afin de pouvoir lire la plus part des posts, vous devrez vous enregistrer !
A bientôt et bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse, merci de transférer vos messages et présentation à cette adresse: http://fallen-star.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Nyu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyuchou

Nyuchou


Messages : 1
Tu es là depuis le : 24/07/2013
Age : 29
Classe & rang : Pretresse Elin

Présentation de Nyu Empty
MessageSujet: Présentation de Nyu   Présentation de Nyu Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:24

cat 
Bonjour !



        Alors moi c'est Chloé, j'ai 19 ans et je suis de Créteil (94), juste à coté de Paris. Venant d'avoir le bac, je sors tout juste du lycée et je compte rentré en école de médecine, pourquoi ? Parce que j'aime me faire du mal ^^. Mise à part ça, j'aime bien les mangas et les dramas coréens. J'écoute beaucoup de musique KR, sans pour autant délaisser les autres styles de musique. Je suis une petite geekette tout en aimant profité de ma vie de jeune fille. J'aime bien rigolé et je suis toujours joyeuse. Mais comme tout le monde, il ne faut pas trop me titiller.

*******

Dans le monde virtuel, j'incarne plusieurs personnages sous différents pseudo comme Reinaa (pour ceux qui veulent faire quelques games avec moi sur League of legend). Sur Tera, je suis une petite Elin qui se dévoue corps et âme à ses coéquipiers .. en bref je suis une prêtresse de niveau 42 pour le moment. J'ai débuter avec un ami mais m'ayant abandonner j'ai décidé de continuer toute seule. Par la suite un membre de votre guilde m'a demander de vous rejoindre et j'ai accepter.. en gros vous êtes ma toute première guilde sur ce jeu n.n !
Malheureusement, je ne m'y connais pas vraiment, donc j'aurais surement beaucoup de questions à vous posez. Bien évidement, je serais ravis dans le futur de vous aidez pour quoique ce soit Smile

*******

Mise à part Tera ou LoL, je joue également à Dragonica, Dragon Nest et Elsword (etc). Je suis quelqu'un qui aime alterné les mmo en fonction de son humeur, hihi ~
Voilà, bon beh j'espère vous plaire, pour plus de question n’hésitez pas à venir blablater avec moi, je ne mord pas Very Happy!


A bientôt !
pig


Dernière édition par Nyuchou le Jeu 25 Juil 2013 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ridu




Messages : 3
Tu es là depuis le : 22/07/2013

Présentation de Nyu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyu   Présentation de Nyu Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:35

Bienvenue parmi les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
zs

zs


Messages : 20
Tu es là depuis le : 01/07/2013
Age : 33
Classe & rang : Star, Fallen, Je peux tout être ce qui compte c'est le nous

Montre nous qui tu es.
Nom & prénom(s): Soufiane
Class:
Élèves préférés au sein du comité: MOI, BWAKA !

Présentation de Nyu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyu   Présentation de Nyu Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 10:54

Salut a toi et bon courage Smile.

Si tu arrive a tenir la premiere semaine avec cettes bande d'humain enragé...ALLETUN arrete de me mordre le pieds !

Bienvenue a toi dans la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syrryah

Syrryah


Messages : 67
Tu es là depuis le : 11/06/2013
Age : 38
Classe & rang : Framboises

Montre nous qui tu es.
Nom & prénom(s):
Class:
Élèves préférés au sein du comité:

Présentation de Nyu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyu   Présentation de Nyu Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 2:03

bulubulubulu.... bulubulubulu *blup* " oui allo! ah on m'appelle? qui a demandé un fou?!"
Trêve de plaisanterie...

Bienvenue a toi Ma chere Chloé! n'ai pas peur de nous poser tes questions, nous somme aussi la pour toi =)

A bientôt ^^

Ps: ohhhh qu'il est meugnon ton chat(on) !!!!
Pss: ohhhh qu'il est meugnon ton chat(on) !!!!
Psss: ohhhh qu'il est meugnon ton chat(on) !!!!
Pssss: ohhhh qu'il est meugnon ton chat(on) !!!!
Psssss: ohhhh qu'il est meugnon ton chat(on) !!!!
-Ps: okay j'ai compris j'arrette >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nyu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nyu   Présentation de Nyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ridu
» Présentation : Yukaword
» Présentation Alistra
» Présentation de Po3tila
» Présentation de Dspiiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: you&yourself. :: Recrue-
Sauter vers: