Bienvenue sur le forum de la guilde "Fallen Star"
Afin de pouvoir lire la plus part des posts, vous devrez vous enregistrer !
A bientôt et bonne visite.
Bienvenue sur le forum de la guilde "Fallen Star"
Afin de pouvoir lire la plus part des posts, vous devrez vous enregistrer !
A bientôt et bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse, merci de transférer vos messages et présentation à cette adresse: http://fallen-star.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation d'Astronomia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astronomia

Astronomia


Messages : 2
Tu es là depuis le : 23/07/2013
Age : 28
Classe & rang : Guerrier

Présentation d'Astronomia Empty
MessageSujet: Présentation d'Astronomia   Présentation d'Astronomia Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:58

Astronomia

Astronomia dans la vraie vie:


Mon prénom est Thomas, j'ai 17 ans. J'habite dans les Yvelines.
J'aime le sport, les jeux vidéos, l'architecture, les sciences, le dessin 2D (peinture numérique) et 3D, le paranormal, la programmation, etc...
Actif en jeu environ 3 fois par semaine, et 1heure par jour si les conditions d'emploi du temps me le permettent.
Aide les autres si c'est gentillement demandé Smile
Je pense en avoir fini pour ce qui est de la présentation IRL (il n'y a pas beaucoup de choses à savoir). Si vous avez d'autres questions envoyez moi un message privé ou un mail: thomas.bordes@free.fr.

Astronomia dans Tera:


Pourquoi Astronomia ?
- Je n'ai pas l'habitude de nommé mes personnages "Astronomia" dans les MMO. Généralement je les nommes "Aquila" ou "Dungo". Mais "Aquila" était déjà utilisé et "Dungo" est un peu démodé. J'ai donc pris la décision de nommé mon personnage en fonction de ce que j'aime. J'aime beaucoup l'astronomie, donc voilà l'origine du pseudo.
Pour ce qui est de mon personnage, je suis une guerrière Elin. Pour l'instant niveau 38. Comme je l'ai dit plus haut, je suis prêt à aider les gens. Je recherche la convivialité.
Voilà tout, vous en savez plus sur moi désormais , je vous dis à bientôt dans le jeu.
A+ membres de Fallen Star Razz


Dernière édition par Astronomia le Mer 31 Juil 2013 - 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deliice

Deliice


Messages : 2
Tu es là depuis le : 28/07/2013
Age : 43

Présentation d'Astronomia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astronomia   Présentation d'Astronomia Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:02

bonsoir Astronomia.
J'aime beaucoup ta présentation et surtout la propreté de ton message (17 ans et pas de fautes d'orthographe GG Wink )

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astronomia

Astronomia


Messages : 2
Tu es là depuis le : 23/07/2013
Age : 28
Classe & rang : Guerrier

Présentation d'Astronomia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astronomia   Présentation d'Astronomia Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:09

Merci pour le compliment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Källye

Källye


Messages : 4
Tu es là depuis le : 28/07/2013

Présentation d'Astronomia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astronomia   Présentation d'Astronomia Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:10

Bienvenue à toi! Et n’hésite pas a demander de l'aide aussi, quand tu n'en propose pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syrryah

Syrryah


Messages : 67
Tu es là depuis le : 11/06/2013
Age : 38
Classe & rang : Framboises

Montre nous qui tu es.
Nom & prénom(s):
Class:
Élèves préférés au sein du comité:

Présentation d'Astronomia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astronomia   Présentation d'Astronomia Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 1:32

Bienvenue a toi Thomas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Astronomia Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astronomia   Présentation d'Astronomia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Astronomia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dspiiya
» Présentation de Nyu
» Présentation : Yukaword
» Présentation Alistra
» Présentation de Po3tila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: you&yourself. :: Recrue-
Sauter vers: