Bienvenue sur le forum de la guilde "Fallen Star"
Afin de pouvoir lire la plus part des posts, vous devrez vous enregistrer !
A bientôt et bonne visite.
Bienvenue sur le forum de la guilde "Fallen Star"
Afin de pouvoir lire la plus part des posts, vous devrez vous enregistrer !
A bientôt et bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse, merci de transférer vos messages et présentation à cette adresse: http://fallen-star.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Rastafaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Rastafaria




Messages : 1
Tu es là depuis le : 29/07/2013

Rastafaria Empty
MessageSujet: Rastafaria   Rastafaria Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 12:21

Salut j'ai 19 ans je joue aux mmo depuis très longtemps ,je joue à tera depuis juin j'avais déjà commencé à sa sortie F2P mais ,j'ai un peu lâcher car j'étais pris dans un autre jeu.

-Je supporte pas quand je perd l'agroo , j'ai un sens de l'orientation quasi nul.
-J'aime pas la démocratie dans une guilde sa ne sert à rien il faut que les décisions viennent d'en haut si on se met à tous débattre pour le moindre truc on en aura jamais finit , et on ne sera jamais d'accord !!
-Je suis un joueur actif ,Je joue la classe de lancier depuis peu.
-Je déteste l'inactivité d'une guilde je donne une semaine à une guilde si elle n'est pas assez active : adios!
- Ça sert à rien de perdre du temps à s'insulter il faut qu'on n’apprennent à jouer les uns les autres et que l'on évolue ensemble!

-IRL je suis en première année de Droit à Toulouse , célibataire ,fraîchement bachelier je m'appelle Stéphane , mes passions sont le basquet, le dessin , les filles . Pour ceux qui veulent mon facebook pour me contacter quand je ne suis pas là demandez moi en mp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rastafaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: you&yourself. :: Recrue-
Sauter vers: