Bienvenue sur le forum de la guilde "Fallen Star"
Afin de pouvoir lire la plus part des posts, vous devrez vous enregistrer !
A bientôt et bonne visite.
Bienvenue sur le forum de la guilde "Fallen Star"
Afin de pouvoir lire la plus part des posts, vous devrez vous enregistrer !
A bientôt et bonne visite.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse, merci de transférer vos messages et présentation à cette adresse: http://fallen-star.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentation d'Inoria/Erasia

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrryah

Syrryah


Messages : 67
Tu es là depuis le : 11/06/2013
Age : 38
Classe & rang : Framboises

Montre nous qui tu es.
Nom & prénom(s):
Class:
Élèves préférés au sein du comité:

Presentation d'Inoria/Erasia Empty
MessageSujet: Presentation d'Inoria/Erasia   Presentation d'Inoria/Erasia Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:21

.:..: Présentation IRL :..:.



Un petit français de 27 ans se nommant Thibault, j'habite en France vers paris (dans le 94). J'aime la musique (rock, classique, dub-step, breackcore, breakbit... etc), les mmo et fps, les animes, les animaux, les film et series... ce que je n'aime pas ?! les faux cul, hypocrite, lèche cul, les vieux "wouech", le rap, les petits insectes minuscules qui peuvent passer inaperçu et que nous ingérons chaque nuit en grande quantité ( yark Presentation d'Inoria/Erasia 19-2291 )




.:..: Présentation IG :..:.



J'ai joué a tant de jeu mais les plus marquant ont été la saga crysis/FF/farcry/nfs, lineage2( que je trouve déprimant maintenant)
Niveau console, j'ai joué sur Gameboy, Megadrive, Gamegear, Ps1/2/3/3S.
Je choisis mes pseudos par rapport a la divinité de la race que je choisis si elle est dispo sinon je choisis un nom de perso que j'ai aimé dans un manga, j'ai une High-Elfe Archère lvl 29 Prénommé Inoria et deux Elines, une guerrière lvl 14 Prénommé Okori et une mystique lvl 16 Prénommé Okari.



.:..: Divers :..:.



Je remercie Koruk D'avoir répondu à mon appel suite à ma demande de guilde car je suis tombé dans la bonne =).
Bonne ambiance, aide quand les membres sont disponible.

Voilou voilou, a tanto in game ;-)

Ps: Si vous voulez plus d'info dites le moi =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Inoria/Erasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nyu
» Présentation Zs
» Présentation de Dspiiya
» Présentation de Ridu
» Estele - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: you&yourself. :: Fallen-
Sauter vers: